Annonces (postes à pourvoir)

 

RECHERCHE POSTE ANIMATEUR EDUCATEUR à MONTBRISON (42)

 

Le COSM Volley Montbrison recherche un animateur / éducateur sportif (en études, apprentissage, ou diplômé) pour assurer l’encadrement des jeunes licenciés du club: entrainement d’une ou deux équipes jeunes, et coaching des équipes jeunes le week-end (benjamins, minimes, cadettes) pour la saison 2016-2017.


L'association cherche à employer une personne connaissant la pratique du volley-ball, motivée et intéressée pour animer des entrainements ludiques pour les jeunes, tout en leur apportant les bases techniques.

Cela correspondrait à environ 35 mercredis dans l'année: entrainements les mercredis de 16h à 18h, de septembre à mi-juin, hors vacances scolaires et jours fériés (2h d’entrainement + 1/2 h de préparation /semaine) et à 30 matchs sur l'année (toutes catégories confondues, le samedi après-midi ou le dimanche matin, 1 seul match par week end). 

Je vous remercie de diffuser cette information à vos contacts, associations et clubs de volley.

Cordialement,

Mathilde MATHEVON
Présidente COSM Volley-Ball Montbrison
06-33-49-93-77

 


 

RECHERCHE POSTE AGENT DE DEVELOPPEMENT SPORTIF ET TECHNIQUE

COMITE DRÔME ARDECHE

 

Le comité Drôme‐Ardèche de Volley­‐ball recrute un agent de développement sportif et technique (A.D.S.T.). Poste à temps complet (35h), à pourvoir début septembre 2016. Vous trouverez la fiche de poste en pièce jointe.


Les candidats devront fournir les pièces suivantes : Un CV / Une lettre de motivation / Une photocopie du ou des diplômes requis.

 DATE LIMITE DE CANDIDATURE :  LE LUNDI 20 JUIN 2016 À 8H00.

 

Fiche de posteFiche de poste        /        Lettre recrutement poste adstLettre recrutement poste adst

 


 

 

 

Date de dernière mise à jour : 27/05/2016

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×